L’hôtel Les Roches Blanches à Cassis et le Byblos de Saint-Tropez unissent leur savoir-faire, leur expérience et leur spa Sisley respectif pour offrir à leur clientèle une parenthèse « Bien-être en bord de Méditerranée ».

Des séjours combinés, de 3 ou 6 nuits, pour des soins d’exception Sisley. A vous de choisir dans quel ordre y séjourner.

Les spas des deux établissements proposent des offres sur une thématique au choix – « détente » ou « vitalité » – conçues pour se dérouler dans les deux hôtels.

Vous pourrez vous laisser dorloter au gré de vos humeurs et de vos envies et apprécier les nuances de la Méditerranée, à Cassis dans les Calanques, ou sur les plages de Saint-Tropez.

Les deux établissements proposent des chambres dans un cadre unique. Les offres incluent soin au Spa, dîner dans l’un des restaurants de chaque hôtel, accueil champagne en chambre, petits-déjeuners, et trousse cosmétique collector Sisley.

Ces évasions « Bien-être » pourront aussi être l’occasion de quelques folies : transferts en yacht ou hélicoptère (tarifs sur demande).

Pour deux personnes, à partir de 2600 euros pour trois nuits (2 nuits St-Tropez/1 nuit Cassis ou l’inverse) et 4600 euros pour 6 nuits (3 nuits/3 nuits).

Réservations par téléphone auprès de l’établissement de votre choix, offre valable en haute et basse saison.